Brocéliande : “On a tous été bluffés !” Le final de la série diffusé ce lundi 30 septembre 2024 a surpris les acteurs, dévoile Arnaud Binard

L’heure du dénouement a enfin sonné du côté de Brocéliande ! Pour les téléspectateurs n’ayant pas accès à TF1+, et qui n’ont donc pas découvert en avant-première les derniers épisodes, c’est ce lundi 30 septembre que l’on découvrira le fin mot de cette mini-série portée par Nolwenn Leroy (notre avis). Et à en croire Arnaud Binard, les téléspectateurs ne sont clairement pas prêts à ce qui les attend !

Brocéliande : Arnaud Binard sous le charme de Nolwenn Leroy, “une grande bosseuse”

Brocéliande, On a tous été bluffés,... - Nolwenn Leroy 2024 | Facebook

Interrogé par nos confrères de Télé 7 Jours, ce dernier a fait quelques confidences sur cette expérience, et sur sa partenaire de jeu, Nolwenn Leroy. Et à l’instar des autres acteurs, ce dernier a été conquis par la Bretonne la plus célèbre de France – et victime d’une amusante légende urbaine. “Déjà, elle était d’une grande ouverture d’âme” confie Arnaud Binard à nos confrères. “Très positive, elle dégageait un enthousiasme permanent, tout en faisant preuve d’une profonde modestie. Elle s’est comportée de façon très généreuse et était dans le désir de recevoir les conseils des gens autour d’elle. Et c’est une grande bosseuse, les musiciens étant souvent des gens pointilleux, méticuleux, et qui vont au bout du travail. Par conséquent, pour nous, ses partenaires de jeu, c’était extrêmement agréable de jouer avec une personne aussi motivée et enjouée, tout au long de ces soixante et quelques jours de tournage“.

Brocéliande : “On a tous été bluffés !” Le final de la série diffusé ce lundi 30 septembre 2024 a surpris les acteurs, dévoile Arnaud Binard

Plus de deux mois de tournage donc, qui ont mené à la conclusion de la mini-série, diffusée ce lundi 30 septembre, et qui a visiblement conquis l’équipe. Quand nos confrères lui demandent s’il a été surpris par la fin, Arnaud Binard répond du tac-au-tac : “Définitivement, oui !” Et de développer : “Il arrive souvent que les dénouements soient tirés par les cheveux. Mais là, honnêtement, nous avons tous été bluffés à la lecture. Pour moi, la réussite de cette série réside en partie sur le fait que, pendant six épisodes, on est amenés de façon très cohérente et crédible à de grands retournements de situation.”

Related Posts

Our Privacy policy

https://dailynewsaz.com - © 2024 News