La chanteuse Nolwenn Leroy est maman d’un petit garçon, mais il semblerait que l’idée d’un deuxième enfant lui ait déjà traversé l’esprit.
C’est bien une personnalité chouchou des Français. Chanteuse révélée dans la Star Academy, Nolwenn Leroy est aussi aujourd’hui actrice. Elle est la nouvelle tête d’affiche de la série TF1 Brocéliande. Une série à la fois mystérieuse et haletante, diffusée à la même heure que l’Amour est dans le pré de M6. Côté vie privée, la belle bretonne file le parfait amour avec Arnaud Clément depuis 2008. Une parfaite idylle dont le couple a pleinement profité avant d’avoir son premier enfant, en 2017. La question qui hante alors tous les fans du couple est la suivante : les deux tourtereaux envisagent-ils un deuxième enfant prochainement ?
Comme le rapporte le magazine Pure People, Nolwenn Leroy a récemment répondu à la question. Alors, pensez-vous qu’un deuxième enfant soit dans ses projets ? On vous dit tout.
Nolwenn Leroy, en couple avec un ancien tennisman
En 2008, Nolwenn Leroy croise la route d’Arnaud Clément, et là, entre les deux âmes, c’est le coup de foudre intégral. Ils affichent rapidement leur amour au grand jour, mais avancent pour autant petit à petit dans leur vie de couple, sans brûler d’étape. Tennisman professionnel entre 1996 et 2012, Arnaud Clément se concentre sur sa carrière de sportif. Pour Nolwenn Leroy, c’est la chanson qui mène sa vie. C’est pourquoi le couple attendra l’année 2017 pour mettre au monde leur premier enfant. Un petit Marin.
Leur petit garçon est né il y a sept ans, en 2017
Le 12 juillet 2017, la vie du couple star a changé pour l’éternité. Nolwenn Leroy a mis au monde Marin, leur adorable petit garçon. La chanteuse a cependant fait le choix de rester discrète sur la vie privée de son fils et n’affiche que très peu de photos sur ses réseaux sociaux. Rares sont donc les fois où l’on peut admirer le minois de ce petit garçon plein de vie.
Cette année, Nolwenn Leroy a fêté ses 41 ans. Un âge qui soulève souvent une question fatidique pour les femmes. La volonté ou pas de vouloir un deuxième enfant. La belle brune s’est d’ailleurs confiée à ce sujet dans l’émission de Une heure Bernard Montiel, diffusée sur RMC.
La chanteuse se dit prête à avoir un deuxième enfant, mais…
Ceci n’est pas une nouveauté. Arrivées à un certain âge, les femmes se doivent de réfléchir à leurs envies de grossesse et de maternité. La ménopause peut survenir d’un moment à l’autre, et malheureusement, c’est un phénomène irrémédiable. C’est sans doute pourquoi Bernard Montiel ose interroger Nolwenn Leroy sur sa volonté de devenir maman pour la deuxième fois.
Ouh là, on n’en est pas encore là ! J’en ai très envie, mais les prévisions, ce n’est pas trop mon truc. […] Peut-être que je ne provoque pas assez les choses, je ne sais pas, mais je fais confiance au timing…
La chanteuse de Juste pour me souvenir, préfère répondre avec une franchise authentique et bienveillante, qui la caractérise tant. Avoir un deuxième enfant est un évènement qui la comblerait de bonheur, dans sa vie personnelle comme dans son couple. Mais ni Nolwenn Leroy ni Arnaud Clément ne sont du style à tout anticiper et tout prévoir. Ils se laissent tous deux porter par les vagues de l’amour. Qui sait, peut-être que bientôt, les mouvements de la mer décideront pour eux ?