Nolwenn Leroy se lance le défi d’être actrice en interprétant le rôle principal de la nouvelle série de TF1, Brocéliande. Invitée sur Europe 1, la chanteuse s’est confiée sur le retour de la Star Academy et son implication dans le programme.

Nolwenn Leroy présente lors de la prochaine saison de Star Academy ? Elle  répond

Le 12 octobre 2024. Les fans attendent avec impatience le retour de la Star Academy sur TF1. L’année dernière, les téléspectateurs s’étaient pris d’affection pour les élèves de cette édition, composés de personnalités différentes. Héléna, Julien, Candice ou encore Lenie avaient envouté les fans. Pierre Garnier est le grand gagnant de cette saison et quelques semaines à peine après sa victoire, il battait de nombreux records. Dans la foulée, le jeune chanteur sortait le tube qui l’avait fait connaître dans le programme, mais aussi un album. Pour célébrer ce succès, la tournée Star Academy avait été rallongée de plusieurs semaines, afin que chaque élève puisse aller au plus près de son public aux quatre coins de la France, de la Suisse et de la Belgique. Alors que les projets des anciens élèves se multiplient, la nouvelle saison de la Star Academy se prépare.

Nolwenn Leroy bientôt de retour dans la Star Academy ?

Il faudra encore attendre quelques jours pour connaître le casting des professeurs du château, mais certains artistes comme Héléna se positionnent déjà pour les primes. L’ancienne gagnante de la Star Academy, Nolwenn Leroy a-t-elle prévu de participer à l’émission de TF1 ? Invitée dans les studios d’Europe 1 pour parler de sa nouvelle série Brocéliande, l’artiste a répondu sans détour. “Je ne crois pas non. Ce n’est pas prévu”, révèle la chanteuse bretonne, qui a suivi de loin la victoire de Pierre Garnier : “Si on m’invite, je viendrai avec plaisir”.

“C’était la folie”, se rappelle Nolwenn Leroy sur sa participation à la Star Academy

“J’ai trouvé que la Star Ac avait retrouvé de sa superbe et je trouve que c’est bien. Ça prouve la qualité et la force de ce programme. De cette école d’art, de chant, de danse, de théâtre et puis au-delà de ça, de la longévité”, confie Nolwenn Leroy, avant d’ajouter : “Les artistes qui ont été révélés par cette émission se sont inscrits dans la durée pour la plupart”. “L’accueil n’est pas le même de ce que nous vivions, mais à l’époque, c’était tellement énorme aussi. C’était la folie. Aujourd’hui, le succès est énorme, mais par rapport à il y a 20 ans, c’est différent. La télé a changé aussi en 20 ans”, conclut l’artiste française.