Nolwenn Leroy et Arnaud Clément : mais au fait, comment le couple s’est-il rencontré ?

Ce dimanche 17 décembre, Arnaud Clément fête ses 46 ans. L’ex-joueur professionnel de tennis vit son histoire d’amour avec Nolwenn Leroy très discrètement depuis leur première rencontre en 2008. Les deux amoureux complices ont accueilli en juillet 2017 un petit garçon prénommé Marin.

Un quotidien calme et discret, mené à l’abri des caméras. Nolwenn Leroy et l’ex-joueur de tennis Arnaud Clément, qui souffle ses 46 bougies ce dimanche 17 décembre, ne s’affichent guère en public. Ils préfèrent vivre dans leur cocon et sont bien décidés à garder leur vie privée… privée. Encore plus depuis qu’ils ont accueilli dans leur vie en juillet 2017 un petit garçon prénommé Marin. La chanteuse apparait comme une femme comblée, autant dans sa vie professionnelle que personnelle. Une vie bien remplie pour l’heureuse maman.

Nolwenn Leroy a rencontré Arnaud Clément en 2008 grâce à des amis communs. Entre les deux stars, le coup de foudre a été immédiat et réciproque. “Je m’étais jurée de ne jamais tomber amoureuse d’un spor­tif pour des raisons familiales. Et ben si”, avait-t-elle souligné en clin d’œil à son père ancien footballeur professionnel. “On ne s’est pas du tout rencontré par le sport en plus. C’était par des amis qu’on avait en commun. C’est incroyable.” Lorsqu’il était encore actif sur les courts de tennis, la jolie Bretonne apparaissait souvent dans les gradins pour encourager discrètement son compagnon lors de matchs importants. À Wimbledon ou à Roland-Garros, Nolwenn Leroy a su faire le vide dans un agenda très chargé pour jouer la supportrice.

Quatre ans après leur rencontre, Arnaud Clément a décidé de raccrocher la raquette, et prendre sa retraite sportive. Dans l’ombre, la chanteuse l’a soutenu dans sa décision. En 2013, Arnaud Clément a pris un nouveau virage dans sa vie professionnelle : il est devenu capitaine de l’Équipe de France de Coupe Davis, succédant ainsi à Guy Forget. L’année suivante, l’équipe atteindra la finale mais sera battue par l’équipe Suisse. Une belle réussite pour le jeune capitaine, qui fait la fierté de sa compagne. Mais en 2015, l’aventure a pris fin :  Arnaud Clément a été démis de ses fonctions, après un douloureux conflit avec Jo Wilfried-Tsonga notamment.

L’arrivée de Marin les comble de bonheur

Heureusement, côté vie privée, à l’époque, son quotidien l’apaisait. Nolwenn Leroy et Arnaud Clément ont commencé à penser à fonder une famille. Leur rêve est devenu réalité le 12 juillet 2017, quand un petit garçon prénommé Marin est venu les combler de bonheur. Devenir mère, un vrai bonheur pour la chanteuse, qui avait néanmoins confié ne pas vouloir faire une croix sur sa carrière pour autant. “Je veux partir en tournée début 2018”, avait-elle fait savoir au Parisien, avant de glisser : “J’en profite pour remercier Beyoncé, Marion Cotillard et Léa Salamé qui prouvent à tout le monde que l’on peut être mère sans s’arrêter de travailler. Je serai artiste et maman à plein temps”. Un quotidien déjà rythmé, qu’elle va devoir réinventer. Depuis six ans, pour l’aider dans son rôle de mère, elle peut compter sur sa sœur et sa maman, qui se montrent toujours très disponibles. Tous les jours, la chanteuse jongle entre sa vie de mère et sa carrière. “Je suis une saltimbanque, toujours en vadrouille, alors j’ai un ‘BTT’, un bébé tout terrainavait-elle confié, amusée, à nos confrères de Télé Loisirs. Arnaud Clément, qui a connu les nombreux voyages à l’étranger dans sa carrière, est aussi d’un précieux soutien.

Quand il est question de son couple, et qui plus est depuis qu’ils sont tous les trois devenus une famille, Nolwenn Leroy opte pour la discrétion. Un principe qui lui tient à cœur mais qu’elle a décidé de laisser de côté le temps de deux photos postées sur son compte Instagram le 16 octobre 2022. Les fans ont pu y voir le petit Marin, aujourd’hui âgé à l’époque de 5 ans, de dos sur la première et visage caché par son bras sur la deuxième dans un décor de montagnes.

De rares clichés à l’image de ses déclarations sur sa vie en famille. Dans l’émission Je t’aime etc datant de mars 2019, elle a accepté néanmoins de faire quelques rares confidences, plaisantant sur les parties de tennis qu’elle partage encore parfois avec son compagnon. “C’est compliqué quand même ! Je suis tellement compétitive… J’ai l’impression au fond de moi que je peux peut-être marquer un point et en fait non…” s’amuse-t-elle, “parfois je m’énerve et là il me dit ‘Non là tu ne t’énerves pas, si tu t’énerves on ne joue plus.’ C’est une sacrée preuve d’amour ça !” Un couple comme les autres, qui se chamaille parfois, et qui doit trouver le bon tempo pour construire l’avenir ensemble.

En couple, trouver le bon tempo

“Les gens croient que tu es heureux en amour. Bien sûr que tu es heureux en amour, mais ça demande un travail incroyable. Ce n’est pas naturel pour l’être humain de vivre en couple” soulignait-elle, avant de conclure, mystérieuse : Réussir sa vie de couple, c’est certainement le truc le plus difficile dans une vie”. Elle n’en dira pas davantage sur le joli duo qu’elle forme avec Arnaud Clément mais semble s’en sortir à merveille. La petite tribu vit aujourd’hui heureuse, installée dans le sud de la France. Un quotidien paisible rythmé par des balades, des parties de pétanque, et quelques verres savourés entre copains au bar des villages. Une vie douce et ensoleillée, à l’abri des regards indiscrets.

Related Posts

Our Privacy policy

https://dailynewsaz.com - © 2024 News